Projet 1 Unity 3D et C#


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Collisions avec les objets

Publié par Unity3d-dev

Nous allons nous occuper de gérer les collisions entre le joueur et les objets en C-sharp.


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using UnityEngine;
using System.Collections;

public class PlayerController : MonoBehaviour {
  
  public int speed = 10;
  private int count;
  
  // Use this for initialization
  void Start () {
    count = 0;
  }
  
  // Update is called once per frame
  void FixedUpdate () {
    
    float mouveHorizontal = Input.GetAxis("Horizontal");
    float mouveVertical = Input.GetAxis("Vertical");
    
    Vector3 mouvment = new Vector3(mouveHorizontal, 0, mouveVertical);
    rigidbody.AddForce(mouvment * speed * Time.deltaTime);
    
  }
  
  void OnTriggerEnter(Collider other)
  {
    if(other.gameObject.tag == "cube")
    {
      other.gameObject.SetActive(false);
      count = count + 1;
    }
    
    else if(other.gameObject.tag == "mechant")
    {
      Application.LoadLevel(0);
    }
  }

}

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